Omelette façon Tortilla aux asperges et au parmesan
Omelette façon Tortilla aux asperges et au parmesan

Si vous cherchez de nouvelles recettes à essayer ce week end ne cherchez plus! Nous vous fournissons uniquement la recette parfaite omelette façon tortilla aux asperges et au parmesan ici. Nous avons un grand nombre de recette à tester.

La plupart des gens sont paresseux pour commencer à cuisiner omelette façon tortilla aux asperges et au parmesan parce qu’ils ont peur que la nourriture ait mauvais goût. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de omelette façon tortilla aux asperges et au parmesan! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, vous devez bien sûr utiliser diverses épices pour que la nourriture obtenue ait bon goût. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez cuire omelette façon tortilla aux asperges et au parmesan en utilisant 6 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de omelette façon tortilla aux asperges et au parmesan :
  1. Préparer 1 botte (500 g) d'asperges
  2. Utilisation 7 oeufs
  3. Vous avez besoin 1 vingtaine de feuilles de basilic
  4. Fournir Parmesan râpé et en copeaux
  5. Vous avez besoin Poivre
  6. Préparer Huile d'olive

Envie de Omelette aux asperges vertes et parmesan ? Découvrez cette recette d'omelette et donnez votre avis en commentaire !. La recette par La cuisine de Lilly. Le fondant de l'avocat, la puissance du Parmesan, la subtilité des herbes fraîches donneront goût et texture à votre omelette.

Omelette façon Tortilla aux asperges et au parmesan pas à pas :
  1. Nettoyer les asperges, couper légèrement le bout des queues et eplucher un peu le bout sur 3 cm si c'est trop dure.
  2. Faire revenir dans une poêle huilée chaude pendant 5 minutes à feu moyen. Poivrer. Attention elles doivent garder leur couleur !
  3. Dans un récipient battre les oeufs, y verser un peu de parmesan râpé et le poivre. Mélanger le tout. Plonger y uniquement les rondelles des queues d'asperges puis le basilic cisaillé. Réserver les pointes.
  4. Mettre à cuire dans une poêle quelques minutes sans rien puis à couvert. Vérifier de temps en temps quand c'est presque cuit et encore un peu baveux y déposer délicatement les pointes d'asperges et les copeaux de parmesan. Ne pas recouvrir. Juste 2 ou 3 min pas plus. L'omelette doit être moelleuse et fondante voir même un peu baveuse si vous aimez. Bon appétit.

Voir la recette : Omelette à l'avocat, au Parmesan et aux herbes; Mon livre : Ajouter la recette Recette Omelette au parmesan. Faire l'omelette selon la méthode habituelle. L'arroser d'un peu de beurre noisette ; mettre sur le milieu une cuillerée de parmesan. Tout d'abord on ne se ruine pas en cuisinant un œuf. Un réveil tardif l'estomac dans les talons et hop, une omelette.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Omelette façon Tortilla aux asperges et au parmesan, explorez maintenant les recettes, implémentez-la et profitez-en. Vous ne savez jamais - vous avez tout simplement découvert une nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Omelette façon Tortilla aux asperges et au parmesan recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.