Tofu au lait de coco et riz
Tofu au lait de coco et riz

Si vous cherchez une idée de recettes à cuisiner aujourd’hui, ne cherchez plus! Nous vous fournissons uniquement le meilleur tofu au lait de coco et riz ici. Nous avons un grand nombre de recette à tester.

La cuisine est une sorte d’art et il existe également plusieurs types de cuisine que vous pourriez découvrir. Vous pouvez devenir chef cuisinier ou simplement essayer de saisir l’art de cuisiner de bons repas dans votre maison. Plusieurs emplois dans l’environnement de travail utilisent des chefs, des pré-cuisiniers ainsi que des gestionnaires qui s’occupent également des chefs. Nous espérons que cette Tofu au lait de coco et riz recette pourra vous aider à devenir un bien meilleur cuisinier.

Vous pouvez cuire tofu au lait de coco et riz en utilisant 9 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de tofu au lait de coco et riz :
  1. Vous avez besoin 200 g riz
  2. Fournir 1 bouillon cube
  3. Utilisation 1 oignon
  4. Utilisation 1 patate douce
  5. Préparer 200 g tofu
  6. Préparer 200 ml lait de coco
  7. Fournir 1 cuillère à soupe concentré de tomate
  8. Utilisation 50 g petits pois surgelés
  9. Fournir Sel, curcuma, gingembre

Tofu au lait de coco et riz instructions. Faire cuire du riz dans de l'eau bouillante avec le bouillon cube. Pendant ce temps, faire revenir l'oignon. Ajouter la patate douce coupée en petits cubes puis verser le lait de coco sur le tout.

Tofu au lait de coco et riz pas à pas :
  1. Faire cuire du riz dans de l'eau bouillante avec le bouillon cube.
  2. Pendant ce temps, faire revenir l'oignon. Ajouter la patate douce coupée en petits cubes puis verser le lait de coco sur le tout. La patate douce va cuire dans le lait de coco environ 15 minutes au total. Ajouter le concentré de tomate et les assaisonnements.
  3. Vers la fin de cuisson, ajouter le tofu en cube et les petits pois.
  4. A déguster chaud !

Tofu au lait de coco et riz step by step Faire cuire du riz dans de l'eau bouillante avec le bouillon cube. Pendant ce temps, faire revenir l'oignon. Ajouter la patate douce coupée en petits cubes puis verser le lait de coco sur le tout. Égouttez le tofu et tranchez-le délicatement sur une planche. À la fin de la cuisson du riz, ajoutez l'échalote et les bulbes ciselés. Mélangez bien et dressez dans des assiettes creuses. À l'aide d'une spatule, disposez soigneusement le tofu soyeux sur le riz chaud et parsemez des tiges d'oignons égouttées. Tofu au lait de coco et curry Retrouvez une idée de plat vegan toute simple, savoureuse et saine à travers ce tofu au curry et lait de coco accompagné de riz ou autres céréales de votre choix.

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour obtenir une expérience et une expérience équivalentes dans le domaine. Il existe de nombreux types de préparations alimentaires ainsi que plusieurs sortes d'aliments provenant de sociétés différentes. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Tofu au lait de coco et riz, cela vous aidera certainement dans vos projets de cuisine.

Si vous trouvez cette Tofu au lait de coco et riz recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.