Cuisses de poulet au curry aux trois poivrons
Cuisses de poulet au curry aux trois poivrons

Si vous cherchez de nouvelles recettes à essayer ce week end ne cherchez plus! Nous vous fournissons uniquement la recette parfaite cuisses de poulet au curry aux trois poivrons ici. Nous avons également une grande variété de recettes à essayer.

Il existe de nombreuses ressources d’informations sur la cuisine. Certains détails sont destinés aux cuisiniers chevronnés ainsi qu'à l’exception de la personne ordinaire. Il peut être déroutant d’apprendre tous les détails disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Cuisses de poulet au curry aux trois poivrons est facile à réaliser et vous donnera d’excellentes idées. Ils profiteront à toute personne, même débutante.

À faire cuisses de poulet au curry aux trois poivrons tue avoir besoin 11 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de cuisses de poulet au curry aux trois poivrons :
  1. Utilisation 4 cuisses de poulet
  2. Utilisation 1 poivron vert
  3. Vous avez besoin 1 poivron rouge
  4. Vous avez besoin 1 poivron jaune
  5. Préparer (ou un mélange de 3 poivrons en lanières surgelés)
  6. Vous avez besoin 1 oignon émincé
  7. Vous devez vous préparer 1 gousse d’ail écrasée
  8. Utilisation 1 c à s de curry
  9. Préparer 2 c à s de pulpe de tomates
  10. Préparer 30 cl bouillon de volaille
  11. Préparer Huile, sel, poivre

Un plat extrêmement simple pour varier les menus ordinaires. Couper les poivrons en deux, ôtez le pédoncule, les graines et les peaux blanches. Faites les revenir à la poêle ou bien au wok dans de l'huile d'olive. Emincer les oignons et hacher finement l'ail.

Cuisses de poulet au curry aux trois poivrons pas à pas :
  1. Dans une sauteuse faire dorer le poulet dans un filet d’huile sur toutes les faces puis réserver.
  2. Couper les poivrons en lanières si vous optez pour des frais.
  3. Faites les cuire sur feu moyen 5 mn avec l’ail et l’oignon.
  4. Ajouter le curry, la pulpe de tomates, le bouillon, saler, poivrer et laisser mijoter 10 mn.
  5. Ajouter les cuisses de poulet et laisser mijoter une trentaine de minutes.

Les rajouter dans le wok avec les poivrons. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de poulet, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Ingrédients : cuisse de poulet,pomme de terre,curry,échalote,poivre,sel. Assaisonnez, ajoutez les olives, la branche de céleri coupée en petits tronçons, le thym, le romarin et le laurier. Ingrédients : cuisse de poulet sans peau,poivron (de chaque couleur),oignon,ail,huile d'olive,bouillon de volaille en cube,vin blanc,safran,couteau de gingembre,poivre,sel.

Il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre en ce qui concerne la préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier peuvent être améliorées. Cette recette Cuisses de poulet au curry aux trois poivrons est simplement quelques concepts de recette pour aider à améliorer l'efficacité de votre chef. Il y a beaucoup plus de bonnes recettes et d'excellents cuisiniers les recherchent tout au long de leur vie. Une compréhension continue est la clé de l'amélioration constante des compétences en matière de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Cuisses de poulet au curry aux trois poivrons recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.