Mini tarte à la sauce toffin et pommes
Mini tarte à la sauce toffin et pommes

Si vous cherchez une idée de recettes à cuisiner aujourd’hui, ne cherchez plus! Nous vous fournissons uniquement la recette parfaite mini tarte à la sauce toffin et pommes ici. Nous avons également une grande variété de recettes à essayer.

Lorsque vous comprenez les principes de base de la cuisine, cela peut être une expérience aussi gratifiante que gratifiante pour créer un plat ou un plat tout simplement délicieux. Les odeurs de votre maison ainsi que les visages des personnes avec qui vous la partagez sont inestimables. Nous espérons que cette recette de Mini tarte à la sauce toffin et pommes vous donnera certainement une idée pour que vous deveniez un cuisinier remarquable.

Vous pouvez cuire mini tarte à la sauce toffin et pommes en utilisant 15 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de mini tarte à la sauce toffin et pommes :
  1. Vous devez vous préparer Fond de tarte
  2. Fournir 2 Pommes
  3. Utilisation 100 g biscuits secs
  4. Utilisation 1 CàS beurre
  5. Vous devez vous préparer La vanille
  6. Vous avez besoin Cacahuètes broyées grossièrement
  7. Vous avez besoin Raisin
  8. Utilisation Sauce toffin
  9. Préparer 100 g sucre semoule,
  10. Vous devez vous préparer 1 CàS beurre,
  11. Préparer 1 CàS crème fraîche liquide
  12. Fournir 1 verre Eau tiède
  13. Préparer Crème chantilly
  14. Préparer 1 mesure crème chantilly,
  15. Fournir 1 mesure crème fraîche liquide

Arroser les pommes de jus de citron. Disposer les lamelles de pommes sur les mini tartelettes. Mettre la farine, le beurre, le sucre glace et le sel dans le bol du robot puis laisser à température ambiante. Lorsque le beurre est tempéré faire tourner le robot jusqu'à l'obtention d'une pâte sableuse, ajouter le jaune d'œuf, un peu d'eau, laisser tourner encore quelques secondes et former une boule avec la pâte.

Mini tarte à la sauce toffin et pommes instructions :
  1. Broyer les biscuits en ajoutant la vanille et le beurre.
  2. Placer le mélange dan des petits moules. Enfourner 5 minutes puis mettre au réfrigérateur 10 minutes.
  3. Laver, peler et couper les pommes en dés, placezrles au fond de tarte.
  4. Préparer la sauce toffin : mettre le sucre semoule dans une poêle, ajouter le beurre, agiter jusqu'à qu'il se caramélise. Ajouter la crème fraîche et un petit verre d'eau tiède. Ajouter la sauce toffin sur la pomme.
  5. Préparer la crème chantilly à l'aide d'un batteur. Placer dans les moules et faire un zigzag par la fourchette.
  6. Sur les côtés, ajouter les cacahuètes broyées.
  7. Couper la deuxième pomme en tranches et décorer la tarte.
  8. Prener une grappe de raisin et placez dans un cure dent. Rincez dans le sirop. Versez la sauce toffin sur la pomme et installez le cure dent au milieu de la tarte. Bon appétit.

Piquer la pâte, mettre de côté. Éplucher et couper vos pommes en tranches. Les disposer sur les sur la pâte. Versez le sucre vanille sur les pommes. Faire le flan en battant les oeufs, y rajouter le sucre, remuez b… Eplucher les pommes et les couper en petits dés. Les faire cuire dans une poêle avec le beurre.

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour obtenir une expérience et une expérience équivalentes dans le domaine. Il existe de nombreux types de préparations alimentaires ainsi que plusieurs sortes d'aliments provenant de sociétés différentes. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Mini tarte à la sauce toffin et pommes, cela vous aidera certainement dans vos projets de cuisine.

Si vous trouvez cette Mini tarte à la sauce toffin et pommes recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.