Crêpe inratable et délicieuse
Crêpe inratable et délicieuse

Si vous cherchez des recette à base de crêpe inratable et délicieuse ?? ne cherchez plus! Nous vous fournissons uniquement la recette parfaite crêpe inratable et délicieuse ici. Nous avons également une grande variété de recettes à essayer.

Que vous soyez un étudiant débutant simplement vos propres expériences culinaires ou un cuisinier qualifié avec de nombreuses célébrations de soupers à votre actif, il y a toujours quelque chose de nouveau pour en savoir plus sur la cuisine. Nous espérons que ces Crêpe inratable et délicieuse recette et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir et vous habituer à de délicieux plats faits maison.

À faire crêpe inratable et délicieuse tue seul besion 6 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de crêpe inratable et délicieuse :
  1. Vous avez besoin 400 g farine
  2. Préparer 75 g sucre
  3. Préparer 6 œufs entier
  4. Vous devez vous préparer 80 g beurre
  5. Préparer 1 litre lait
  6. Vous devez vous préparer Arôme au choix, rhum, vanille, fleur d oranger, Calvados..

Faites cuire les crêpes dans une poêle chaude (par précaution légèrement huilée si votre poêle à crêpes n'est pas anti-adhésive). Versez une petite louche de pâte dans la poêle, faites un mouvement de rotation pour répartir la pâte sur toute la surface. Posez sur le feu et quand le tour de la crêpe se colore en roux clair, il. Mélanger le sucre, le sucre vanille et les oeufs puis la farine.

Crêpe inratable et délicieuse instructions :
  1. Dans un saladier, mettre la farine, le sucre et mélangez. Faire un puit et y mettre les œufs.
  2. Mélangez. Ajoutez un peu de lait pour plus de facilité. Faire fondre le beurre et l'ajouter à la préparation.melangez
  3. Ajoutez le lait petit à petit, tout en mélangeant la préparation.
  4. Ajoutez l'arôme que vous souhaitez et mélangez une dernière fois.
  5. Faites chauffer une poêle à crêpe, une fois bien chaude vous pouvez commencer la cuisson de vos crêpes. Pour garder le côté moelleux couvrez vos crêpes après cuisson avec un papier aluminium ou un torchon.
  6. Conseil: en mettant du beurre dans la pâte je ne graisse pas ma poêle…… Bon appétit😁😁😁

Faire fondre le beurre et le mettre dans la préparation Ajouter le lait petit à petit. Ajouter la pincée de sel et une goutte de Rhum. Mélanger avan… Recette inratable de crêpes Des crêpes pour se régaler au goûter ! Voici la recette inratable de pâte à crêpes à réaliser par petits et grands. A la chandeleur, vous serez le roi de la crêpe !!

Prenez ces idées de recettes Crêpe inratable et délicieuse et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. La cuisine est un endroit formidable pour essayer de nouvelles choses avec la meilleure aide.

Si vous trouvez cette Crêpe inratable et délicieuse recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.