Gâteau un brin fondant au chocolat en poudre
Gâteau un brin fondant au chocolat en poudre

Si vous cherchez de nouvelles recettes à essayer ce week-end, ne cherchez plus! Nous vous fournissons uniquement le meilleur gâteau un brin fondant au chocolat en poudre ici. Nous avons un grand nombre de recette à tester.

Êtes-vous un gourou de la cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un expert en cuisine? Ou comme plusieurs autres, vous êtes peut-être un novice. Quoi qu’il en soit, des conseils pratiques pour cuisiner peuvent inclure de nouvelles suggestions pour votre cuisine. Prenez un peu de temps et découvrez quelques points qui peuvent ajouter du nouveau plaisir à votre routine de cuisine. Cette recette de Gâteau un brin fondant au chocolat en poudre est peut-être parfaite pour vous.

Vous pouvez cuire gâteau un brin fondant au chocolat en poudre en utilisant 7 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de gâteau un brin fondant au chocolat en poudre :
  1. Fournir 50 g sucre en poudre
  2. Vous avez besoin 3 oeufs
  3. Vous devez vous préparer 40 g d’huile neutre
  4. Vous avez besoin 150 g farine
  5. Préparer 10 cuillères à soupe bombées de chocolat en poudre (pour moi du Poulain Grand Arôme)
  6. Fournir 230 g lait
  7. Fournir 1 sachet de levure chimique

Dans un saladier, mélanger la farine, le sucre, la levure, le beurre mou et le lait à l'aide d'un fouet. Le mélange doit être onctueux, si nécessaire ajouter du lait. Ajouter le chocolat en granules et mélanger jusqu'à ce que le mélange prenne une couleur "Chocolat au lait". Le fondant au chocolat est un gâteau très dense dont la cuisson lente particulièrement délicate permet de caraméliser les ingrédients.

Gâteau un brin fondant au chocolat en poudre pas à pas :
  1. Préchauffez le four à 180
  2. Battez le sucre avec les œufs dans un saladier.
  3. Ajoutez la farine, la levure et l’huile. Mélangez de nouveau.
  4. Incorporez le chocolat en poudre.
  5. Enfin, ajoutez le lait et mélangez une dernière fois.
  6. Versez la préparation dans un moule à manqué (en silicone en ce qui me concerne ; sinon n’oubliez pas de le beurrer)
  7. Enfournez pendant 25mn, laissez tiédir avant de démouler 😋

Le fondant au chocolat gagne à être accompagné de crème anglaise ou d'une boule de glace vanille. On peut aussi l'agrémenter de noix, noix de pécan ou noisettes. Faites fondre le beurre dans un petite casserole, à feu doux. Dans un saladier, fouettez les oeufs avec les sucres jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Fouetter le beurre et le sucre dans une jatte.

La préparation des aliments est une sorte d'art et il faut du temps et de la technique pour égaler l'expérience et la compétence dans le domaine. Il existe de nombreuses formes de préparation des aliments ainsi que plusieurs types d'aliments de différentes cultures. Appliquez ce que vous avez vu de la recette Gâteau un brin fondant au chocolat en poudre, cela vous aidera dans vos efforts de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Gâteau un brin fondant au chocolat en poudre recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.