Éclairs aux café
Éclairs aux café

Vous recherchez la recette éclairs aux café parfaite? ne cherchez plus! Nous vous fournissons uniquement le meilleur éclairs aux café ici. Nous avons également une grande variété de recettes à essayer.

Beaucoup de gens aiment cuisiner et pensent que c’est le passe-temps idéal pour se détendre. Une cuisine pleine de produits frais qui sentent bon est particulière pour alléger un peu l'état d’esprit de toute personne. Cependant, il peut parfois sembler difficile de déterminer des plats qui vous sont bénéfiques ou des suggestions qui aboutissent à un repas finalement efficace. Cette recette de Éclairs aux café est peut-être celle que vous recherchez.

À cuire éclairs aux café tue seul besion 9 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de éclairs aux café :
  1. Vous devez vous préparer Pâte à choux :
  2. Utilisation 1/4 l eau
  3. Vous devez vous préparer 100 g beurre
  4. Préparer 150 g farine
  5. Préparer 3 oeufs
  6. Vous avez besoin Crème diplomate au café :
  7. Préparer Crème pâtissière + extrait de café + chantilly
  8. Vous devez vous préparer #1recette1arbre
  9. Vous devez vous préparer #onerecipeonetree

Ingrédients : café, sel, sucre, lait, beurre, farine. Avec une poche à douille, garnissez les éclairs sortis du four (ils doivent être secs) avec la crème obtenu. Vous aimez l'éclair au chocolat ? Nous vous proposons une variante au café.

Éclairs aux café pas à pas :
  1. Pour la pâte à choux, la préparer comme pour ma recette de gougere mais sans la saler et sans le fromage bien sûr. Pas besoin de mettre de sucre dans la pâte.
  2. Faconner des formes d'éclair sur du papier cuisson à l'aide d'une poche à douille. Faire cuire tres lentement au four. Surveiller la couleur des éclairs
  3. Préparer la crème diplomate au café. Pour cela réaliser une crème pâtissière (même ingrédients que dans ma recette de l'edelweiss) ajouter l'extrait de café. Selon les goûts en mettre plus ou moins selon l'intensité voulue
  4. Quand la crème est refroidie y ajouter la chantilly (voir recette de l'edelweiss) puis fourrer les éclairs en faisant deux petits trous en dessous. Utiliser une poche à douille
  5. Pour le décor, moi j'en ai fait 3 différents. Le premier j'ai mis un peu de crème au café qui me restait sur l'éclair puis j'ai saupoudré de speculos émietté. Le second j'ai saupoudré de vermicelles en chocolat et le troisième j'ai mis du chocolat noir fondu. Normalement il faudrait faire des beaux glaçages chocolat ou café !
  6. En tout cas on s'est régalé ! 😋

Un plaisir pour tous les gourmands. Faites une pause gourmande avec des éclairs au café. Composée d'une pâte à choux fourrée d'une crème pâtissière, ce grand classique de la pâtisserie française est très à la mode actuellement. Recette Eclairs au café : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. Remettre sur feu doux et mélanger jusqu'à épaississement.

Puisque vous avez lu la recette de Éclairs aux café, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer de bons plats! Gardez à l'esprit que la cuisine n'est pas une capacité qui peut être à 100% dès le début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Éclairs aux café recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.