Quiche courgette chèvre
Quiche courgette chèvre

A la recherche de recette à base de quiche courgette chèvre parfaite ?? ne cherchez plus! Nous vous fournissons uniquement le meilleur quiche courgette chèvre ici. Nous avons un grand nombre de recette à tester.

En général, les gens sont paresseux pour commencer à cuisiner quiche courgette chèvre parce qu’ils ont peur que la nourriture ait mauvais goût. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de quiche courgette chèvre! Tout d’abord, du point de vue de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. De plus, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d'être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez avoir quiche courgette chèvre en utilisant 7 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de quiche courgette chèvre :
  1. Vous devez vous préparer 1 pâte brisée ou feuilletée
  2. Préparer 5 oeufs
  3. Vous devez vous préparer 40 cl crème fraîche épaisse 15%
  4. Vous devez vous préparer 1 belle courgette
  5. Vous devez vous préparer 1/4 bûche chèvre
  6. Préparer Quelques tomates cerises
  7. Utilisation Sel poivre

Parsemer de basilic ciselé à l'aide de ciseaux. Faire blondir les courgettes dans l'huile chaude. Mélanger les oeufs, la crème et le râpé, saler et poivrer. Disposer les courgettes sur la pâte, verser le mélange crème dessus et ranger les tomates.

Quiche courgette chèvre instructions :
  1. Battre les oeufs avec la crème, saler poivrer
  2. Étaler la pâte dans un plat à tarte et la passer un peu au grill du four, ensuite étaler un peu de moutarde sur la pâte
  3. Éplucher et couper en rondelles fines la courgette et leur faire un aller retour dans la poêle dans un filet d'huile d'olive. Saler poivrer légèrement.
  4. Mettre la preparation oeufs dans la pâte, puis les rondelles de courgettes et les rondelles de chèvres. Décorer avec les tomates cerises coupées en deux.
  5. Faire cuire 30 mn à 200°

Intercaler les morceaux de chèvre et saupoudrer d'origan. Versez dessus la brique de crème mélangée aux oeufs, puis le gruyère râpé, du poivre et enfin un filet de miel. Une quiche avec beaucoup de saveurs et de couleurs qui plairont aux plus jeunes. Coupez en dés la courgette et les tomates (attention, laissez quelques rondelles de courgettes et de tomates pour la décoration). Chemisez un moule à tarte avec la pâte brisée.

Depuis que vous avez revu la recette Quiche courgette chèvre et que vous avez le savoir-faire dont vous avez besoin pour exécuter dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Quiche courgette chèvre recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.